Qu’est-ce que le colique d’enfant en bas âge ?

Colique ou la colique infantile est typiquement décrite en tant que bébé autrement en bonne santé qui crie pour des heures trois ou plus consécutifs par jour, cinq jours ou plus par semaine, pour des semaines trois ou plus consécutifs sans toute autre raison spécifique des cris. Les temps de symptômes souvent deviennent plus mauvais en début de soirée ou après consommation, et les bébés qui pas burp bien sont souvent les plus symptomatiques. De reflux la part acide colique et infantile infantile souvent les mêmes symptômes et sont souvent traitées la même manière. Les symptômes incluent des cris persistants et inconsolables, le gassiness, et des bruits drôles d'estomac. Les symptômes dans les bébés commencent typiquement à environ 1 mois d'âge et habituellement de bout jusqu'à entre 3 et 4 mois d'âge. Cependant, quelques enfants en bas âge ont des symptômes jusqu'à ce qu'ils soient 12 mois, ou ainsi.

colic

Souhaiter votre bébé coliqueux ressemblé à ceci ?

Que cause la colique ?

Les fournisseurs de soins de santé ne savent pas exactement ce qui cause ces épisodes. Il y a beaucoup de théories concernant des causes, mais rien n'a été prouvé en date d'encore. Quelques études ont prouvé que les bébés de la mère qui fumé tandis qu'enceinte être au plus grand risque de colique. Cependant, beaucoup d'enfants en bas âge dont la mère n'a pas fumé pendant la grossesse pour finir vers le haut avec la colique, aussi bien.

CLIQUER ICI pour découvrir comment vous pourriez traiter la colique infantile

D'autres professionnels de soins de santé croient que la colique est réellement juste une fonction digestive normale que tous les humains éprouvent. Nommé utilisé est la « quatrième théorie de trimestre. » Quand les humains mangent de la nourriture notre corps commence un processus appelé le réflexe gastro-colic. C'est quand les intestins démarrent se contracter pour abaisser des selles et hors du corps pour faire de la place pour la nourriture héritant le corps. Dans les adultes et les enfants plus âgés ce processus commence environ 30 minutes après que la nourriture est consommée. Cependant, dans les enfants en bas âge ce processus commence immédiatement. Cette théorie est basée sur la croyance que quelques enfants en bas âge sont plus sensibles que d'autres et elles peuvent réellement sentir ce événement, qui cause le malaise.

Plus sur la colique

Il y a beaucoup de théories concernant les causes de la colique, mais personne ne semble savoir à coup sûr. Il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour aider votre pédiatre de bébés à diagnostiquer des vers GERD (reflux acide infantile) de colique ou une condition plus sérieuse.

  1. Garder un journal de quand votre bébé mange et combien de nourriture est consommée.
  2. Si vous soignez, maintenir l'heure de départ et le temps de fin et si le bébé mangeait un côté ou des deux côtés. En outre, si vous êtes essai de soins laissant votre bébé vidanger un côté avant le changement. Ceci permet au bébé d'obtenir plus de hindmilk. Hindmilk a plus d'aliments et est plus de remplissage pour le bébé que le foremilk.
  3. Dépister les temps de commencement et de fin des épisodes pleurants.
  4. Dépister ce que vous avez essayé de faire pour calmer votre bébé, et ce qui a fait et n'a pas fonctionné.
  5. Inscrire tous les comportements ou positions de corps anormaux que votre bébé démontre.
  6. Noter n'importe quelle autres tabourets de symptômes que vous pouvez noter comme le crachement accru vers le haut, de vomissement, anormale, éruption ou fièvre.
  7. Vous veiller pour noter toutes les questions que vous avez pour le docteur.
0 Comments

Leave a Reply

XHTML: These are some of the tags you can use: <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>

What is Infant Colic?

Colic or Infant Colic is typically described as an otherwise healthy baby who screams for three or more consecutive hours per day, five or more days per week, for three or more consecutive weeks without any other specific reason for the screaming. Symptoms often times get worse in the early evening or after eating, and babies who do not burp well are often most symptomatic. Infant Colic and Infant Acid Reflux often share the same symptoms and are often treated the same way. The symptoms include persistent and inconsolable screaming, gassiness, and funny stomach noises. Symptoms in babies typically start at around 1 month of age and usually last until between 3 and 4 months of age. However, some infants have symptoms until they are 12 months old, or so.

My happy son who no longer suffers from Colic

Wish your Colicky Baby Looked Like This?

What causes Colic?

Health care providers do not know exactly what causes these episodes. There are many theories regarding causes, but nothing has been proven as of yet. Some studies have shown that babies of mother’s who smoked while pregnant are at increased risk of Colic. However, many infants whose mother’s did not smoke during pregnancy end up with Colic, as well.

CLICK HERE to find out how you could treat infant colic

Other health care professionals believe that Colic is actually just a natural digestive function that all humans experience. The termed used is “Fourth Trimester Theory.” When humans eat food our body starts a process called the gastro-colic reflex. This is when the intestines start contracting to move stool down and out of the body to make room for the food coming into the body. In adults and older children this process starts about 30 minutes after food is consumed. However, in infants this process starts immediately. This theory is based on the belief that some infants are more sensitive than others and they can actually feel this happening, which causes discomfort.

More on Colic

There are many theories regarding the causes of Colic, but nobody seems to know for sure. There are some steps you can take to help your babies pediatrician diagnose Colic verses GERD (infant acid reflux) or a more serious condition.

  1. Keep a journal of when your baby eats and how much food is consumed.
  2. If you are nursing, keep track of the start time and end time and if the baby ate on one side or both sides. Also, if you are nursing try letting your baby drain one side before switching. This allows the baby to get more hindmilk. Hindmilk has more nutrients and is more filling for the baby than foremilk.
  3. Track the beginning and end times of crying episodes.
  4. Track what you attempted to do to calm your baby, and what did and did not work.
  5. Journal any abnormal behaviors or body positions that your baby is demonstrating.
  6. Write down any other symptoms you may notice like increased spitting up, vomiting, abnormal stools, rash or fever.
  7. Make sure you write down any questions you have for the doctor.
0 Comments

Leave a Reply

XHTML: These are some of the tags you can use: <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>