Soulagement colique

Comment est-ce que je peux donner à mon bébé le soulagement de colique ?

Il y a plusieurs remèdes à la maison qui peuvent aider votre bébé. Kyle a répondu très bien à un paquet chaud sur son ventre, massage de ventre, et nourrisson. Il en a également calmé avec le bruit blanc, swaddling et l'oscillation infantile. Un peu de la pression supplémentaire sur son ventre a souvent aidé, de même que la gamme de jambe des exercices de mouvement en a soulagé du gaz. Il a bien fait avec de l'eau baisses et rogne de gaz, aussi. Par la suite, nous avons entré et avons revu le pédiatre, et elle a prescrit un traitement à plus long terme pour alléger des symptômes tous ensemble.

colique soulagement

Apprendre tous au sujet du soulagement colique

D'autres suggestions pour l'aide provisoire pour le soulagement colique incluent :

  1. Alimenter votre bébé plus souvent dans un peu.
  2. La caresse, bercer et chantent/fredonnements à votre bébé.
  3. Si vous êtes essai de soins éliminant des nourritures communes de déclenchement de votre régime et voyez si ce aide. J'ai fait ceci, et quand j'ai éliminé le lait et le chocolat de mon régime il ai aidé Kyle.
  4. Si votre bébé est sur la formule, l'essai commutant à une formule douce ou une formule qui est décomposée plus pour le soulagement colique.
  5. Si rien ne semble fonctionner, se rappeler qu'il est correct pour qu'un bébé pleure. Il ne les blesse pas. Vous pouvez donner à votre bébé une coupure en se trouvant lui/elle vers le bas dans la huche pour 10 intervalles minute et voir si le temps tranquille les calme.
  6. Se rappeler de faire une pause vous-même. Étendre votre bébé dans un endroit sûr et se donner un reniflard de minute de couples, ou faire succéder à quelqu'un d'autre pour un peu tandis qu'ainsi vous pouvez dégager votre tête.  Vous ne pouvez pas donner le soulagement colique si vous êtes excessivement épuisé et tendu.
  7. Même si vous essayez certaines de ces suggestions pendant un jour et elles ne fonctionnent pas, essayer encore un jour différent. Parfois ce qui le bébé trouve apaiser peut changer au jour le jour, ou même de l'épisode en l'épisode.
0 Comments

Leave a Reply

XHTML: These are some of the tags you can use: <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>

Colic Relief

How can I give my baby Colic Relief?

There are several home remedies that can help your baby. Kyle responded very well to a warm pack on his tummy, tummy massage, and suckling. He also calmed some with white noise, swaddling and the infant swing. A little bit of extra pressure on his tummy often helped, as did leg range of motion exercises to relieve some of the gas. He did well with gas drops and gripe water, also. Eventually, we did go in and see the pediatrician again, and she prescribed a longer term treatment to alleviate symptoms all together.

My son suffering from colic

Learn all about Colic Relief

Other suggestions for temporary help for Colic relief include:

  1. Feed your baby more often in smaller amounts.
  2. Cuddle, rock and sing/hum to your baby.
  3. If you are nursing try eliminating some common trigger foods from your diet and see if that helps. I did this, and when I eliminated milk and chocolate from my diet it helped Kyle.
  4. If your baby is on formula, try switching to a gentle formula or a formula that is broken down more for colic relief.
  5. If nothing seems to work, remember that it is okay for a baby to cry. It does not hurt them. You can give your baby a break by lying him/her down in the crib for 10 minute intervals and see if quiet time calms them.
  6. Remember to take a break yourself. Lay your baby in a safe place and give yourself a couple minute breather, or have somebody else take over for a little while so you can clear your head.  You can’t give colic relief if you’re overly exhausted and tense.
  7. Even if you try some of these suggestions one day and they do not work, try again on a different day. Sometimes what the baby finds soothing can change from day to day, or even from episode to episode.